[-RφX-]•Clαŋ•™
Administrateurs : AchiLLe, lapin, ManGLee, meedoc
 
 [-RφX-]•Clαŋ•™  [-RoX-]*Public*  Recrutement 

 Demande de recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tgunhillz
I'm so cold...
Membre RoX
tgunhillz
39 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:11:04   Voir le profil de tgunhillz (Offline)   Envoyer un message privé à tgunhillz   

Pseudo : Triskell
Prénom : Amaury alias Amo
Age : 15
Temps de jeu : depuis la sortie du jeu, mais plusieurs arrêt entre temps.

Maps préférées : Cbble et prodigy
Armes : M4, Kalash, Deagle et cut

Motivations : Je veux depuis longtemps être RoX, mais ca m'était impossible sur SoF alors je tente ma chance sur CSS puisque je pense avoir le niveau. De plus j'apprécie la plupart des RoX (et j 'en connais certains qui sont venu squatté chez moi)
lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:16:06   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

Et bien, je ne sais pas si vous le savez mais c'est mon frère. Pour ce qui est du niveau je pense qu'il l'a mais ce n'est pas dans mes habitudes de faire des pass droits donc comme pour les deux autres demandes, je le met en test et il devra faire une war de validation, à moins que quelqu un ne s'y oppose. (Et que ce soit argumenté et fondé ^^)
ManGLee
Et vive la bière !
Etat Major
ManGLee
204 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:19:45   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

Je suis totalement contre. De une, il a une tête de psychopate à faire crever de peur une ville peau, et de deux il a regardé ma meuf.

Nan mais oh !


--------------------


tgunhillz
I'm so cold...
Membre RoX
tgunhillz
39 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:31:54   Voir le profil de tgunhillz (Offline)   Envoyer un message privé à tgunhillz   

Nouret,je suis d'accord je l'ai regardé,mais seulement quand elle etait nue,j'ai pas posé les yeux sur elle sinon ! Et pour l'autre raison,tu m'exuseras de ne pas savoir ce que veut dire " une ville peau " dans le sens de ta phrase
ManGLee
Et vive la bière !
Etat Major
ManGLee
204 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:30:34   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

omfg :|


--------------------


AnGeL
*AnGeL Pwn You All*
Membre RoX
AnGeL
38 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:56:13   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Il a l'air cool et j'aime les gens cool
Rien a dire sur le niveau puisque moi meme je suis pas un pgm ^^


--------------------



ManGLee
Et vive la bière !
Etat Major
ManGLee
204 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:34:00   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

Normal qu'il soit coule ... T'a vu son frère ? C'est un fumeur de produits illicites, fan de bob Marley et en + il s'habille comme un péruvien. Comment veux-tu qu'il soit speed ou énervé avec tout ca ? xD


--------------------


lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:14:24   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

hey comment ca balance ici! Enfin je vous en veux pas xD
tgunhillz
I'm so cold...
Membre RoX
tgunhillz
39 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:29:51   Voir le profil de tgunhillz (Offline)   Envoyer un message privé à tgunhillz   

Hey ! Je suis quand même un peu plus serieux moi ! Je fais attention à ma santé,je consome rien d'illicite,seulement TOUT ce qui ne l'est pas
Arf je sais pu quoi dire,mais j'ai envie de dire quelque chose


--------------------
Moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...
Pwned
(x_X)
Membre RoX
Pwned
6 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:41:08   Voir le profil de Pwned (Offline)   Envoyer un message privé à Pwned   

Moi je suis pour, Amaury pwn bien à CSS (Dumoins si je le compare à mon niveau actuel)... ^^


--------------------
FuRaX
Membre RoX
FuRaX
295 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:45:06   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

hum hum Josh shut up ? hihi
tgunhillz
I'm so cold...
Membre RoX
tgunhillz
39 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:24:45   Voir le profil de tgunhillz (Offline)   Envoyer un message privé à tgunhillz   

Moi aussi je suis pour... Enfin,pour une reponse quoi ? ^_^

Hey Dam,a css tu es un pGm ! hihihi


--------------------
Moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...
lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:29:40   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

Et bien j'ai le plaisir d'accueillir Triskell dans l'effectif de la section RoX CsS
Donc voila bienvenue!
tgunhillz
I'm so cold...
Membre RoX
tgunhillz
39 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:47:12   Voir le profil de tgunhillz (Offline)   Envoyer un message privé à tgunhillz   

Merci beaucoup !!!!

Oh yeah,i'm rOx


--------------------
Moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...
FuRaX
Membre RoX
FuRaX
295 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:31:42   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

Genre Amo RoX avec son petit peignoire
lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:04:02   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

lol c est le peignoire qui fait le pgm xD
tgunhillz
I'm so cold...
Membre RoX
tgunhillz
39 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:22:42   Voir le profil de tgunhillz (Offline)   Envoyer un message privé à tgunhillz   

Ben ouai ! Il pete mon peignoire ^_^


--------------------
Moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...
FuRaX
Membre RoX
FuRaX
295 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:02:52   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

je prefere le mien
tgunhillz
I'm so cold...
Membre RoX
tgunhillz
39 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:52:40   Voir le profil de tgunhillz (Offline)   Envoyer un message privé à tgunhillz   

J'ai pas vu le tiens, mais bon, je pense pas...Tu peux pas être mieux que moi


--------------------
Moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...
FuRaX
Membre RoX
FuRaX
295 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:56:09   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

pas sur
tgunhillz
I'm so cold...
Membre RoX
tgunhillz
39 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 01:42:36   Voir le profil de tgunhillz (Offline)   Envoyer un message privé à tgunhillz   

ben si


--------------------
Moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...
FuRaX
Membre RoX
FuRaX
295 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:28:06   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

ok j'abandone contre toi et ton peignoir , niveau débilité je resiste pas
tgunhillz
I'm so cold...
Membre RoX
tgunhillz
39 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:07:16   Voir le profil de tgunhillz (Offline)   Envoyer un message privé à tgunhillz   

tu resistes pas niveau FPS non plus ^^


--------------------
Moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...
FuRaX
Membre RoX
FuRaX
295 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:34:28   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

j'avoue que niveau FPS :/
tgunhillz
I'm so cold...
Membre RoX
tgunhillz
39 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:56:17   Voir le profil de tgunhillz (Offline)   Envoyer un message privé à tgunhillz   

Dam ?


--------------------
Moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [-RφX-]•Clαŋ•™  [-RoX-]*Public*  Recrutement  Demande de recrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum