[-RφX-]•Clαŋ•™
Administrateurs : AchiLLe, lapin, ManGLee, meedoc
 
 [-RφX-]•Clαŋ•™  [-RoX-]*Public*  Recrutement 

 recrutement MaXxX

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 18:36:19   

Prénom : Antho
Age : 16
Pseudo : MaXxX
Armes préférés : M4

voila j aimerai rentrer dans la team car je cherche une bonne team stable je c est que vou l etes car thomas(achille ou nak) ma proposé de rentrer

Message édité le 08-08-2006 à 18:48:32 par MaXxX
ManGLee
Et vive la bière !
Etat Major
ManGLee
204 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:06:37   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

Stable, oui, mais depuis 3 jours seulement xD
lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:51:50   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

C'est vrai que la section RoX est récente mais que notre team est plutot stable, je te demanderai de patienté un peu afin que je vois notre effectif

(je sais pas si tu sais mais nous venons de soldier of fortune 2 et je ne sais pas si tous les membres de notre team sont au courant donc je préfère etre sur qu'il le soit tous et que ceux qui ne sont pas encore inscrit ne le sont pas car ils ne sont pas intéressé avant de recruter une personne extérieure)

Je te donnerai une réponse dans la semaine et a priori elle risque d'être positive bien que je ne puisse te le garantir à 100% ( on sait jamais si tout d un coup y a tous les autres qui débarquent mais ca m étonnerait ^^)

Donc je te demande patienter un peu^^
AchiLLe
Ak Addict`
Etat Major
AchiLLe
332 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:53:41   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Oui il le sait c'est un ancien joueur de sof2 aussi ( je lui ai tout appris )
(L) Antho ^^
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 21:31:00   

moaui mai je m en vante pas trop honte lol
lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:42:06   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

Nous aimerions jouer avec toi avant de prendre notre décision donc si tu pouvais prendre mon Xfire et mon msn : meedoc@hotmail.fr et capspet (pr le compte Xfire)

Je te donnerai notre ip TS et une fois qu'on aura joué avec toi on te donnera notre réponse ^^
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2006 à 13:56:53   

salut c maxxx j aimerai savoir kan il me serai possible de faire réelement possible de faire mes preuve en attente du reponse merci
ManGLee
Et vive la bière !
Etat Major
ManGLee
204 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:47:04   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

En français ca donne ?


--------------------


AnGeL
*AnGeL Pwn You All*
Membre RoX
AnGeL
38 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:49:36   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

OMG ! Je vois pas vraiment ce que cela signifie ^^ meme si jai pas dormi


--------------------



AchiLLe
Ak Addict`
Etat Major
AchiLLe
332 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:30:40   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

MDR Antho
Salut c MaXxX , j'aimerai savoir quand il me serai possible de faire réellement mes preuves en attente d'un réponse
Merci

bah moi jte répondrai le jour oû rox fera une war css :/
lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:41:39   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

désolé tom mais j'ai eu une petite période sans net alors difficile de géré tout ca mais je prévois d organisé une war pour mardi ou mercredi ou on fera jouer les 3 test (comme ca on sera fixé ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 [-RφX-]•Clαŋ•™  [-RoX-]*Public*  Recrutement  recrutement MaXxXNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum