[-RφX-]•Clαŋ•™
Administrateurs : AchiLLe, lapin, ManGLee, meedoc
 
 [-RφX-]•Clαŋ•™  [-RoX-]*Public*  Recrutement 

 Recrutement Shockie :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Prada
Apprenti roxor
Prada
6 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:11:13   Voir le profil de Prada (Offline)   Envoyer un message privé à Prada   

Pseudo : Shock alias Prada
Prénom : Aurélien
Age : 21
Temps de jeu : depuisla sortie Béta du jeu, mais plusieurs arrêt entre temps. Ancien joueur de 1.6 aussi

Maps préférées : Dust2, Cbble, Inferno
Armes : M4, Kalash

Motivations : Lontemps joué en solo pour m'amélioré, je cherche un team pour pouvoir faire des wars et jouer avec des mecs que je connais deja
ManGLee
Et vive la bière !
Etat Major
ManGLee
204 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:27:29   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

Hmmmm moi je suis pour, je le connais bien et depuis longtemps, on s'entend bien, en ce qui concerne la mentalité pas de pb, reste à voir le niveau de jeu mais si tu as déjà joué à la 1.6 tu dois avoir de bonnes bases =). C'est oui pour moi

Message édité le 10-08-2006 à 12:29:09 par ManGLee


--------------------


AchiLLe
Ak Addict`
Etat Major
AchiLLe
332 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:02:38   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Moi aussi pourquoi pas ^^
AnGeL
*AnGeL Pwn You All*
Membre RoX
AnGeL
38 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:50:59   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Pk pas aussi !


--------------------



lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:43:13   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

et bien je vais te dire comme à MaxXx, je préfère quand même jouer un peu avec toi avant de prendre une décision (pas de favoritisme xD)

Et je te prends donc en test, je te parle sur msn tres prochainement
Pwned
(x_X)
Membre RoX
Pwned
6 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:38:24   Voir le profil de Pwned (Offline)   Envoyer un message privé à Pwned   

Moi je suis pour aussi de toute façon je suis un gros noob donc on s'en fou, youpis


--------------------
lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:28:28   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

t a juste à joué un minimum josh tu progresseras et apparement prada nous a posé un lapin :\ (mais pas moi) je vais discuter de ca avec lui
Prada
Apprenti roxor
Prada
6 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:00:36   Voir le profil de Prada (Offline)   Envoyer un message privé à Prada   

Oui vraiment désolé, pas pu etre présent empéchement de derniére minute...

Pas pu prévenir car j'étais au taff toute la journée.

De plus pas dispo jeudi soir, vendredi soir et dimanche aprem je pars en wacances !


--------------------


lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:57:28   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

Oki bah on verra à ton retour de vacances alors! et profites en ^^
Fragy
PWnd ?!
Membre RoX
13 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:02:41   Voir le profil de Fragy (Offline)   Envoyer un message privé à Fragy   

Il est inutile ce mec, il vient jamais ts et on n'a aucune nouvelle de lui


--------------------

FuRaX
Membre RoX
FuRaX
295 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:35:18   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

il est en vacs ^^
Prada
Apprenti roxor
Prada
6 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:30:25   Voir le profil de Prada (Offline)   Envoyer un message privé à Prada   

Sa tombne bien que je sois inutil, je retire ma cadidature.

Merci de l'avoir étudié

PS : Fragy je suis pas un no life des jeux en reseau comme toi désolé. J'ai un truc qui s'appel des vacances, un taff, une femme et des amis

De plus on se croisera sur le jeu et on verra qui sera le plus inutil !


--------------------


ManGLee
Et vive la bière !
Etat Major
ManGLee
204 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:30:59   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

Ok bye.


--------------------


lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:51:00   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

s il vous plait pas de propos méchant ici... bonne continuation a toi aurélien ^^
Prada
Apprenti roxor
Prada
6 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 01:06:23   Voir le profil de Prada (Offline)   Envoyer un message privé à Prada   

Merci a vous aussi !!


--------------------


lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:15:55   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

merci beaucoup ^^
AnGeL
*AnGeL Pwn You All*
Membre RoX
AnGeL
38 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:01:28   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Jai pas tout compris ? c'etait quoi sa fragy ? Plus de sa ici a l'avenir !


--------------------



NicO
Rester frais tout en restant PGM
Membre RoX
NicO
39 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:05:50   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Il est clair que c'est a l'EM de donner son avis et renald plz, evite les reponses cassantes
lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:19:09   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

l'erreur est humaine nous te pardonnons donc ^^

Sur ce sujet clos
Haut de pagePages : 1  
 
 [-RφX-]•Clαŋ•™  [-RoX-]*Public*  Recrutement  Recrutement Shockie :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum