[-RφX-]•Clαŋ•™
Administrateurs : AchiLLe, lapin, ManGLee, meedoc
 
 [-RφX-]•Clαŋ•™  [-RoX-]*Public*  Recrutement 

 Recrutement StorM

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
NicO
Rester frais tout en restant PGM
Membre RoX
NicO
39 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:58:04   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Nom: Mat

Age : 14

Nom CsS : StorM

Experience : 1mois

Arme Favorite: m4

Motive : ba je cherche une team qui soit assez stable donc comme je vous connais sur sof2 (ancien joeur de sof2)
vous ete une team qui marche assez bien tous sa donc voila quoi...

Tchao! a+

Ps: Je post son recrutement dufait qu'il a un probleme avec le forum
ManGLee
Et vive la bière !
Etat Major
ManGLee
204 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:06:05   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

Pseudo sof ? Si je connais pas c non pour moi.


--------------------


lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:29:54   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

au moins c est catégorique ^^
NicO
Rester frais tout en restant PGM
Membre RoX
NicO
39 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:44:03   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Je lui demanderai son pseudo la prochaine fois et jle posterai ici
ManGLee
Et vive la bière !
Etat Major
ManGLee
204 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:29:03   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

Je dis non parcequ'on ne sent aucune réelle motivation dans son post, de plus il est assez jeune et il pourrait se rattrapper sur son expérience mais ce n'est pas le cas. Donc à moins que je le connaisse sur SoF et que j'ai une bonne impression de lui, c'est non pour moi =)


--------------------


lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:32:07   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

Déjà je voudrai voir ce que donne le test de MaxXx mais pour ca j ai besoin de joueur...
NicO
Rester frais tout en restant PGM
Membre RoX
NicO
39 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:56:36   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Il ma di ke ces pseudos sof etaient Mat (pas drazar) ou Skilzz ancien ds et n1
ManGLee
Et vive la bière !
Etat Major
ManGLee
204 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 01:07:09   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Envoyer un message privé à ManGLee   

ok donc c non pour moi


--------------------


AchiLLe
Ak Addict`
Etat Major
AchiLLe
332 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 01:13:26   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

C'est vrai que c'est assez et pour 1 mois de jeu ...
lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 03:11:25   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

Et bien désolé mon petit Storm mais pour le moment je pense que ton test n'est pas possible, pour plusieur raisons.

D'une part nous ne te connaissons pas et je penses que l'effectif actuel (en comprenant les 2 joueurs que nous avons en test ) est actuellement suffisant. (Oo ca fait beaucoup de actuel dans la même phrase xD)
freeman
Gné il est con le moche
Etat Major
freeman
351 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 15:14:00   Voir le profil de freeman (Offline)   Envoyer un message privé à freeman   

euh... moi je dis que je suis en retard sur le topic donc je suis d'accord avec tout le monde.
lapin
Administrateur
Etat Major
lapin
335 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:38:02   Voir le profil de lapin (Offline)   Envoyer un message privé à lapin   

lol topic clos ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 [-RφX-]•Clαŋ•™  [-RoX-]*Public*  Recrutement  Recrutement StorMNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum